Sam Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les amoureux du Samoyède !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Hina63

Aller en bas 
+4
CTHULHU
Marmotte
Monkirei
Hina63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marmotte
Handleur
Handleur
Marmotte


Nom : Mary
Age : 39
Nom du chien : Icko A Samoyed For A Dream
Localisation : Reims - Marne (51)
Messages : 837
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 9:51

Oui, et après tu regardes et tu nous dis.

Est ce qu'il a des kong/Bois de cerf pour vos absences? ca aide beaucoup.

tu peux aussi lui laisser un vieux tshirt avec ton odeur. (un truc qu'il pourrait machouiller ou baver dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hina63
Wheel dog
Wheel dog



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 9:54

Oui il à tous, sauf bois de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Hina63
Wheel dog
Wheel dog



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 18:39

Je l'ai filmé, il à fait que aboyer pendant 6h, il à fait pipi caca la totale, je suis a bout....
Revenir en haut Aller en bas
Monkirei
Team dog 2
Team dog 2
Monkirei


Nom : Morgane
Age : 31
Nom du chien : I am a Legend von Weiss Juwelen et Junctis Viribus Jeezia of Eden White
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Messages : 408
Date d'inscription : 14/04/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:56

Pour pipi-caca patience ça viendra, moi ma fifille fait encore pipi et a des fois des accidents caca et elle a 7 mois et demi.
Pour les aboiements, perso j'avais le meme soucis avec mes 2 loups mais ça fait environ une semaine que je n'ai plus de problème. Il faut beaucoup de patience, eviter les rituels de départs (moi chaque jours je change un detail dans mes departs), laisser de quoi l'occuper (jouets, bois de cerf, kong...). Pour ma part, ils ont en plus la télé qui les rassure. Quand je rentre, je les ignore pendant quelques minutes. Il m'a fallut plusieurs mois vu que c'etait compliqué depuis l'arrivée de Jeezia (il y a 4 mois) mais aujourd'hui c'est réglé Wink
Courage, il ne faut pas oublier que les sams ont un caractère bien à eux. Il faut beaucoup de patience avec eux mais avec des petites astuces on y arrive Wink
Ne baisse pas les bras, travaille quelques minutes par jours tes departs avec lui et ça viendra. Chacun a son rythme et peut etre qu'il a un peu plus de mal du au fait qu'il avait déjà un maitre et il a encore besoin d'adaptation. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Handleur
Handleur
Marmotte


Nom : Mary
Age : 39
Nom du chien : Icko A Samoyed For A Dream
Localisation : Reims - Marne (51)
Messages : 837
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 7:54

Des nouvelles, ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
capcoz
Team dog 1
Team dog 1
capcoz


Nom : Benoit (et Christine)
Age : 63
Nom du chien : Jazzie
Localisation : Fouesnant, Finistère Sud
Messages : 156
Date d'inscription : 12/04/2014

Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:36

Pour nous, pas d'aboiement tant qu'il n'y a pas de voiture qui entre dans la cours "je suis là, je suis là !" Présentation Hina63 - Page 3 470989322
La progression de la propreté a été radicale quand à 5-6 mois on lui a imposée la cage pour la nuit. En 2 mois, 2 à 3 accidents dans la cage et vraiment j'en laisse échapper qu'une bricole. Et aussitôt le réveil, après la cérémonie des caresses-léchouilles Présentation Hina63 - Page 3 952104314 , dans le jardin...
Plus de cage depuis l'âge de 8 mois, l'habitude est prise, dès qu'elle sort, elle se soulage...
Bon, il y a encore parfois des accidents quand c'est long toute seule dans son cellier toute la journée, mais je pense que c'est aussi parce qu'on l'a laissée seule dehors et on l'a rentrée en pensant que c'était fait, alors que Madame jouait à ses jeux favoris : reniflage, pistage, perçage, dégotage, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hina63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hina63   Présentation Hina63 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hina63
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam Spirit :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentation-
Sauter vers: