Sam Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour tous les amoureux du Samoyède !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sam ou pas?

Aller en bas 
+3
Mégane
~Lou~
calimiti78
7 participants
AuteurMessage
calimiti78
Wheel dog
Wheel dog



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Sam ou pas? Empty
MessageSujet: Sam ou pas?   Sam ou pas? EmptyMar 22 Juil - 16:07

Bonjour à tous,
Je m'achète un appartement f2 avec terrasse de 11m2 qui sortira de terre dans deux ans. En attendant je me cherche le compagnon quadripede ideal dont mon mode de vie ne rendrait pas malheureux...
Je suis infirmiere de nuit je travaille en 12h (20h-8h). Je vis chez mes parents pour le moment et je promene notre chien berger des pyrenees des que je rentre et avant de repartir.
Je cours deux a trois fois par semaine donc l'ideal c est d avoir un chien qui puisse me suivre. Et j ai un cheval qui se trouve dans une grande propriete que je vais voir 4fois par semaines et j aimerai emmener mon futur chien pour qu il.puisse lui aussi profiter de ces grand espace....
Pour ce qui est du physique du chien je suis tres attirée par tout ce qui ressemble au loup .
Pensez vous que le samoyede et moi serions compatible???
Revenir en haut Aller en bas
~Lou~
Musher
Musher
~Lou~


Nom : Elodie
Age : 34
Nom du chien : Lou
Localisation : Lorraine
Messages : 308
Date d'inscription : 11/03/2014

Sam ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sam ou pas?   Sam ou pas? EmptyMar 22 Juil - 19:20

Sam ou pas? 1076488356 

Bienvenue,

Pour répondre rapidement à tes interrogations : pour moi l'appartement n'est pas rédhibitoire. Les Sams sont des pots de glue donc ils préfèrent rester à l'intérieur à proximité de leurs maîtres plutôt que d'être seuls dans un grand jardin (c'est plutôt pour le maître que l'appart est chiant !)